=FkZ= Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=FkZ= Clan

Le clan fkz en personne :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 New membre ( koloney )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koloney971




Masculin Messages : 1
Avertissements : 0
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Antilles

New membre ( koloney )  Empty
MessageSujet: New membre ( koloney )    New membre ( koloney )  Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:56

Salut j'me présente :
Widly
16 ans
Masculin
... ect .
Je viens de m'inscrire et j'aurai bien aimé rejoindre votre team , vos serveurs et tout ...
J'suis un Fan de Call of Duty , je jouai le 4 sur mon ancien Pc mais il est mort , donc pour l'instant j'ai un Pc de rechange , si on peut dire ça comme sa ... vue que j'ai 1go de Ram j'peut jouer que le 1 .
Pour me contacter : MSN : koloney-lpm@live.fr ; Xfire : Koloney971 ... merci
J'espère avoir une reponse au plus vite car j'en aie mare du mode SOLO .
Ps : Désoler si je fais quelques p'tites fautes d'orthographe

Cordialement Widly | Koloney971 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smooky




Messages : 1
Avertissements : 0
Date d'inscription : 17/07/2011

New membre ( koloney )  Empty
MessageSujet: Re: New membre ( koloney )    New membre ( koloney )  Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:47

Bonsoir, je suis désolé mais malheureusement cette Team n'éxiste plus c'était le seul clan Français sur Cod1 qu'il restait et ça date de longtemps 1 ans, mais certains membres de la FkZ joue encore comme : Aerox, Bred, Shiine, Jacu, Melvyn, Raiichu ( Lov ) je t'ajoute sur xfire si tu veux jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
=FkZ=Piro:>
Membre / Mascotte !
=FkZ=Piro:>


Masculin Messages : 73
Avertissements : 3
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Près de Pariis

New membre ( koloney )  Empty
MessageSujet: Re: New membre ( koloney )    New membre ( koloney )  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:12

Et oui malheureusement , j'étais ancien membre .... de ce clan mais , tous c'est arrter d'un coup , puis j'avais retoruver un clan celui DE Fr|clan mais il a arrete aussi , mtn je joue avec mon frere (fkz ludo) sur think , prono , en sd , mon Xf : mickaelasm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New membre ( koloney )  Empty
MessageSujet: Re: New membre ( koloney )    New membre ( koloney )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New membre ( koloney )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre !
» Liste membre page d'accueil du server ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=FkZ= Clan  :: Fkz Catégorie :: Réglement de la team / Autre information (Rules of the clan..) :: Nouvelle de la team (Team news..) :: Coin de blabla ... (Talk Talk Talk..) :: Un problème ? (Got problem ?)-
Sauter vers: